777

25/04/2012 23:44 par cryptikromance

Désormais j'étais condamné à survivre avec ma solitude, dans l'être et dans le coeur, sans amour à errer dans un monde au sein duquel je ne me sentirais jamais à ma place. Je m'y sentais presque résigner sans pour autant avoir conscience de ce qui avait été et les raisons de ce que je ressentais dans mon esprit comme étant une sorte de punition ou une malédiction, l'existence.

Depuis si longtemps je méprisais le corps de mon être que je prenais pour impur et répugnant, bestial au coeur brulant et attaché aux profondeurs infernaux de cet univers. Condamné et perdu à errer sans cesse, somnolant éveillé, ou paraîssant endormi mon corps dilué parmi l'obscurité, je suis plongé et enfermé dans le même rêve d'une conscience profonde a l'issue incertaine d'un abime de nuit.

J'entends tes murmures au milieu de mes rêves qui m'éveillent pour me guider sans crainte pas à pas vers toi. Tandis que ta main m'extirpe de cet exil temporel c'est par le souffle glacial de ses lèvres sur les miennes que je survis à cette masse impure. Elle me nourris elle me délivre, m'insuffle le désir et le souhait de devoir survivre à la souffrance d'exister dans ma chair putride et obsène de ce corps décédé. Pour quelle obscure raison voudrais-je conserver ce qui m'opprime et me dégoute...

Je ne souhaite aucune éternité, je n'ai rien demandé ni même souhaité. Mon âme blessée et désoeuvrée, sa main me montrait la voie, c'était un chemin vers elle et vers le coeur de son âme. elle rayonnait d'une telle sérénité, un sentiment d'une extrême compassion et de tendresse, une liberté absolue. J'avais l'impression que l'univers tout entier venait s'écouler et se reflètait à travers son être d'une blancheur bleutée translucide qui illuminait les ténèbres.

Je savais que je devais entâmer une mutation de ma conscience et que cela ne pouvait se produire sans la souffrance de mon être emprisonné dans la dense tristesse d'une ronde infernale. Afin qu'elle survienne elle, et s'entrouve la porte vers un lieu baigné d'émotions exaltées où tout est plus fort, mon coeur emporté par trop plein d'émotions à ce jour divin qui nous réunira pour qu'à nouveau nous ne fassions Qu'un. J'ai entrevu ma fin au cours d'un moment où tout s'effondre puis s'estompe à l'apparition d'un nouvel aurore qui s'élève au lointain. Tout comme l'ordre naissant du chaos, la renaissance à la mort, et de la lumière à la nuit.

 


Aux Astres lumineux

30/09/2011 04:14 par CryptikRomance

Noir couleur mélancolique et mystique

16/09/2011 17:27 par CryptikRomance

Noire passion mélancolique, j'aime cette image... Si belle... Teintée de Noir, Summum du romantisme sombre au pouvoir occulte absorbant l'être tout entier, à la mélancolie d'une tendresse infinie mêlée de douceur extrême subjuguant de sensualité. Mais qui ne se laisse pas approcher et dévoiler facilement, la couleur noire s'effleure et s'apprivoise au risque de perdre son âme dans une passion dévorante.

Mystique et intemporel Aura teintée de mystère insondable, l'âme blessée d'une insoumise amoureuse, éternelle incomprise est son âme rêveuse sous le regard de Lilith. Tout son être envoutant reflète et diffuse les rayons de l'astre lunaire qui lui inspire à l'écoute des murmures silencieux d'entre ses lèvres le désir d'un songe partagé.
Tandis que ce doit être les gouttelettes du sang de son âme qui perlent sur ses joues délicates et frêles, reflet de l'être renfermé dans cet encre noir, se consume mon coeur qui erre et se damne pour la couleur irréelle de ses yeux.
Une image, une vision vers l'infinité d'une conscience sans limite et de ce qui ne peut être atteint.



Eurydice&Orphée

16/09/2011 14:20 par CryptikRomance

  • Eurydice&Orphée

    Eurydice&Orphée

    16/09/2011 14:20 par CryptikRomance

Eurydice assoupie dans les bras de son amoureux Orphée, descendu jusqu'aux enfers afin de la délivrer.



"Avec mon chant

je charmerai la fille de déméter,

je charmerai le souverain des ombres;

J'attendrirai leurs coeurs avec ma mélodie

Et loin du Hadès, j'emporterai Eurydice."

Orphée

 


A son corps inerte surgissant de profondeurs abyssales

16/09/2011 01:38 par CryptikRomance

  • A son corps inerte surgissant de profondeurs abyssales

    A son corps inerte surgissant de profondeurs abyssales

    16/09/2011 01:38 par CryptikRomance

Que verrais-je au delà de ce miroir ?... Une autre dimension parallèle ?...

Un autre Univers se dévoilant à ma vision. 

Un lieu d'où j'apparais naître, l'immatérielle présence d'une infime étincelle d'énergie,

la simple émanation d'une pensée, de moi-même.

Je suis le reflet de mon esprit et de la pensée naît la création de toute chose.

Cette pensée se transforme et prend corps, s'anime en créant le temps qui glisse sur moi t-elle une pluie fine qui s'évapore peu à peu chaque jour écoulé.

Je suis là sans l'être réellement, la conscience aveugle de ses choix que je dois entreprendre sans en connaître l'aboutissement.

Ainsi naissent les actes qui m'enchaînent davantage à la scène dramatique d'une pièce théâtrale dont on ne peut s'éclipser discrètement en tirant le rideau. Tout acte a ses effets,

qu'ils soient positifs ou négatifs.

Est-ce une malédiction ?... Non, rien est totalement négatif, ce n'est qu'une illusion provenant de la perception de ma conscience qui me dicte le scénario dont je connais la fin et dont il ne subsistera rien en ce monde.

Mais Rien ne se perd réellement, tout est en constante mutation à travers le passé le présent et le futur dans un même espace sous des fréquences d'ondes différentes.

Je navigue sur ce grand océan noir à bord d'un voilier sans âme qui vive, au milieu du grand vide qui n'existe que dans mon coeur. Mon esprit quant à lui flotte au grès d'un océan d'énergie et de lumière blanche.

La prise de conscience est la clé qui se trouve en moi, cachée, dissimulée aux regards afin de fuir les démons.

Je dois briser les chaînes pour retrouver mon libre arbitre pour ainsi  faire les bons choix d'un futur qui m'apparait si incertain.

 

 

Voguant sur les flots de l'inconscient

16/09/2011 01:37 par CryptikRomance

  • Voguant sur les flots de l'inconscient

    Voguant sur les flots de l'inconscient

    16/09/2011 01:37 par CryptikRomance

du fond des âges

06/04/2011 04:33 par CryptikRomance

  • du fond des âges

    du fond des âges

    06/04/2011 04:33 par CryptikRomance

J'aime beaucoup cette image, et j'aime à croire que cette vieille photo représente Psyché. Comme si elle datait du fond des âges à l'époque où elle vivait dans une forêt atlante, mystérieuse et cachée, oubliée certainement. L'être naissait de la louve solitaire, et devenue humaine aux premières lueurs du jour les rayons du soleil venaient caresser le dos de sa main et sa peau encore fragile. 




A suivre...

La nuit du Septième jour, III ème partie

06/04/2011 01:12 par CryptikRomance

Sur le point de m’effondrer je sentais que l’ange noir s’apprêter a porter l’estocade pour me briser.
Ma barrière mentale avait quasiment disparue et plus rien ne pouvait l’empêcher de s’emparer de mon esprit et de ma vie.
Lorsque Soudainement contre tout attente !
Au milieu d’une explosion de lumière éblouissante surgissait fièrement Psyché plus lumineuse que jamais, elle était revêtue d’une armure scintillante d’orichalque entourée d’une profusion de lumière et de couleurs magnifiques tout en pointant une large et longue épée d’un métal tout aussi extraordinaire, son bouclier absorbait l’énergie propulsée par l’ange noir et celui-ci prenait de plein fouet le contre coup de ses propres assauts énergétiques.
Mon coeur et mon âme exultait de joie en la présence de ma bien aimée, recouvrant même des forces je m'écriais ...Psyché tu es vivante !...
Psyché redressa l‘épée qu’elle tenait la pointe levé vers le ciel et le cosmos en invoquant des puissances cosmiques par des mots probablement Atlante, des flux d’énergies abondaient et convergeaient pour se déverser le long de son épée tel un torrent d’énergie d’une incroyable puissance qui venait éclater contre l’ange noir, mais celui-ci résistait visiblement aux ripostes de ma bien aimée, et il parvint même à prendre le dessus en nous attaquant tout les deux !.

Tandis que toute la fureur de l’ange noir semblait désormais se déchainer sur nous, Psyché tout en essayant de se relever péniblement d’un précédent coup porté m’incitait à venir la rejoindre au plus prés d’elle.   
Psyché voulait que je place ma mains avec la sienne sur la poignée de l’épée pendant qu’elle éprouvait la plus grande difficulté pour prononcer des mots que je devais répéter après elle.
Nous étions collés l’un contre l’autre avec son bouclier que nous essayons ensemble de maintenir tant bien que mal d’une seule main, unit tout deux pour nous protéger et faire front commun. Le bouclier vibrait fortement il étincelait d’une lumière aveuglante, par moment il ressemblait à un miroir réfléchissant les rayons qu’ils renvoyaient sur l’ange noir qui tentait d‘esquiver en disparaissant subitement, puis en réapparaissant aussitôt il attaquait à nouveau de plus belle.
A d’autres moments le bouclier neutralisait et absorbait l’énergie, mais le pouvoir de celui-ci commençait à faiblir et sa surface laissait apparaitre des fissures.
 
Voyant cela Psyché parut désolé, je lisais dans ses yeux… Pardonne moi, Ce n’est pas ce que je voulais.
Puis il m’est revenu en mémoire ce rêve étrange que j’avais fait avec la vision de Psyché qui me disait exactement ces mêmes mots.
A présent je devinais sur les traits de son visage que tout était fichu et que l’ange noir prenait le dessus. Nos défenses ne tarderait pas à rompre, Psyché me regarda en expriment par la douce intensité de son regards que si je suivais l’idée qui me traversait l’esprit cela causerait la mort de mon corps physique, sans espoir de retour dans mon monde.
Alors je pris ma bien aimé dans mes bras afin de l’embrasser peut-être pour une dernière fois en lui proclamant…

Si tu veux de moi et que tu m’aimes, alors je ne souhaite rien d’autres. Je partirai où que ce soit avec toi.

:Psyché:
Mais… ton corps va se consumer puis disparaitre dans un brasier incandescent, et si tu viens avec moi tu vas arriver dans un monde qui sera totalement nouveau pour toi et très différent du tiens. Tu es certain de vouloir tout laisser derrière toi, tu as pensée à tes proches.

Ce à quoi je répondais, ne faut-il pas suivre son destin comme chacun d’entre nous.
Psyché acquiesça d’un sourire charmé, ferma ses paupières en me présentant ses lèvres exquises d’où s’extrayait un magnifique cordon bleu vaporeux et translucide, lequel s’étirait peu à peu d’entre nos lèvres unis par ce lien magique.
Je saisi alors le bouclier qui était sur le point de se fracturer en mille morceaux et je le lança en direction de l’ombre sombre ou de l’ange noir. En un instant Le bouclier qui renfermait une grande partie de l’énergie qu’il absorbait et dont il puisait sa puissance en formant un écran défensif explosa en libérant toute l’énergie qu’il contenait.
Au même moment Psyché et moi sous l'apparence de nos corps éthériques étions propulsés par le souffle de l'explosion vers une destination qui m’étais encore inconnue.

La nuit du Septième jour, IIème partie

05/04/2011 20:25 par CryptikRomance

:L’ange noir :
(Soupir) Nous sommes enfin parvenus à établir le contact entre nous, cela n’a pas été sans difficulté.
N’ai crainte c‘est sans danger; permet moi de me présenter… je suis toi, ou plutôt tu es moi, à une époque différente, un monde différent. Une autre facette de l’un et de l’autre.
Je représente la symbiose de mes multiples corps éthériques à travers le temps et l’espace infini, il ne me reste plus que toi à absorber et ensuite à mon retour dans mon monde et mon époque je redeviendrai l'être accompli que j'étais avant la chute.

:Moi:
Attendez ! Vous voulez me faire croire que je n’existe pas vraiment ???

:L’ange noir:
Pourquoi évoquer ce concept d’existence ou de non existence, tout est relatif. Ne nous perdons pas dans de futiles explications qui ne peuvent aboutir. Je viens absorber ton esprit, ce qui me revient de droit puisque tu es moi.

:Moi:
Non ! C'est vous qui n'êtes pas réel ! Vous êtes la part sombre de Mon être je le sais, et je ne comptes pas me laisser faire.
Ou es Psyché !?

:L’ange noir:
Psyché ne viendra plus, oublie là.
 
:Moi:
Vous allez me dire que Psyché n’existe pas non plus ? Qu’elle n’est pas réelle ?

:L’ange noir:
… Long silence…
Pourquoi veux-tu le savoir, cela t’avance à quoi ?… Soit,
Psyché existe belle et bien, elle est vivante mais Oublie tout cela, Psyché a dorénavant réintégré son être véritable, grâce à toi. (Rire narquois) D’ailleurs elle t’en remercie.

Moi:
Où es t-elle je veux lui parler !

:L’ange noir:
Non ! Désolé c‘est… impossible

:Moi:
Impossible !?
Vous ne souhaitez pas que l'on se retrouve n’est-ce pas !?

:L’ange noir:
(Rire)
Tu sembles ne pas vouloir réaliser que tu n’es rien.

:Moi:
Mensonge ! Vous mentez !!! Je suis certain que Psyché m’attends et qu’elle m’aime.

:L’ange noir:
Elle t’aime !?…
Psyché à conscience de qui tu es, un vulgaire reflet une réflexion imparfaite de mon être.
Depuis le début elle est avec moi. Ne fais pas cette tête, et ne crois pas qu’elle t’ai trahi, réalise une bonne fois pour toute que tu n’as pas de réalité pour nous dans le sens ou tu l’entends.
Ton univers tout entier, le monde dans lequel tu évolues est une création de nos esprits à nous autres.
Une simple étape pour nous, et une expérience constituée de multiples variables au sein de la grande horloge cosmique.

Moi:
C’est faux !!! Vous êtes des Démons !
J’en sais assez à présent pour vous dire que mon univers comme vous le dites est aussi réel que le votre,
Et c’est par vos mensonges que vous essayez de m’embrouiller l’esprit et de me tromper. Vous voulez me piéger et me voler ma conscience !.
Qu’avez-vous fait de Psyché !?… Elle disait qu’elle était morte, qu’elle n’était qu’un fantôme, tourmenté par ses tourments, que je serais son porteur de lumière !. Nous n’avons jamais cessé de nous aimer l‘un et l‘autre et nos origines remonte à la nuit des temps.
Je voulais trouver une solution pour la rejoindre ou la faire revivre par n’importe qu’elle moyen !. Sans succès…Mais jamais je ne renoncerai et je trouverai une solution !.

:L’ange noir:
(Eclat de Rire)
Cela t’arrange de voir les évènements sous cet angle, à ton aise je constate que tu aimes cela n’Est-ce pas… Je sais que ce n’est pas simple et d’une certaine manière je compatis.
Toi aussi tu te vois comme un fantôme, et pourtant tu es vivant. Tout n’est souvent que perception des choses, une pensée et une vision de l’esprit au milieu d’un conflit permanent entre le rationnel et l’irrationnelle, mais qui tend le plus couramment à imposer le côté rationnel par peur de l’inconnu.
Le conflit de la pensée s’étend dans ce monde réel et lui fait prendre forme et corps, de même que la volonté des plus forts s’imposent à celle des plus faibles, là est le véritable pouvoir des vraies Seigneurs ! Sur les faibles, et de l’esprit sur la matière.
Je vais essayer de t’en apprendre davantage, mais saches que tout est vrai, tu n’es pas fou si c’est-ce que tu commences à penser. Seulement il n’est pas aisé d’assimiler tous les paramètres qui sont quasiment infini, ils s’entremêlent, se croisent et s’opposent parfois dans les apparences mais tous ne forment qu’une seule et unique vérité qu’un humain ne peut intégrer totalement.
Tu aurais mieux fait de te concentrer sur ta vie présente, désormais il est trop tard. Nous t’avons trouvé et ton esprit va me rejoindre je vais ingérer ta conscience et de nouveau toi et moi nous ne ferons qu’un. Un être accompli comme je l’étais avant la chute.

:Moi:
Avant quoi !?… Vous faites allusion à L’Atlantide et au culte des grands anciens ?

:L’ange noir:
Hum… Psyché t’en a trop dit, c’est dommageable.  L’Atlantide était une chimère, une pensée universelle et une utopie à laquelle plus personne ne voulait croire. Il était temps qu’elle sombre dans le néant.
Psyché et moi, mais aussi bien d’autres avons tous œuvrer pour sa perte, et enfin instaurer le règne des seigneurs et celui des forts sur les pauvres créatures pathétiques que vous êtes tous.
Une horde d’esclaves et de zombies prêt à mordre à la moindre occasion, il suffisait pour cela de la leur fournir !.

:Moi:
Arrête !!! Tu n’es qu’un serpent , tes propos ne sont que mensonges. Je sais que quelque part Psyché m’attends et notre amour sera plus fort et plus éclatant de mille feux. Je ne suis que moi et je n’ai pas la prétention de sauver toutes les âmes, et en plus je me fou de ce monde, pour moi seul Psyché compte à mes yeux. 
:L’ange noire:
Tu n’es rien… (Rire) Une lueur de lucidité traverse ton esprit.
Vas-tu enfin cesser de vivre dans tes rêves !
Il est vrai que le lien entre toi et Psyché existera toujours,
mais laisse là vivre sa vie et de nouvelles expériences. Tu dis l’aimer alors laisse lui sa liberté !.
Tu ne vois pas que c’est toi qui la retient, et c’est toi qui es en partie responsable de ses errances dont celui du bas astral, qui rend son âme malheureuse et captive par ton amour égoïste et possessif. Psyché le sais parfaitement mais par amour pour toi elle ne te le dis pas !.
(Rire)
C’est marrant tu veux connaitre la vérité mais une fois que tu la connais ton réflexe c’est de la refuser. Fallait pas chercher à savoir ! Et tu n’as pas encore conscience de Toute la vérité !
Voilà qui pourrait bien te détruire comme tu le dis. Mais après tout c’est inévitable… C’est l’heure du décompte qui te mène à ton armageddon et ton univers entier s’effondrera sur lui-même quand tu y verras ton propre reflet et celle de ta propre image, c’est-à-dire moi !.

:Moi:
Mais qui es-tu à la fin !?… Je ne peux pas croire que tu es une autre partie de moi.
Tu es un monstre… Mais tu ne peux rien contre moi, je suis fais de chair et de sang, j’évolue dans un monde tout à fait réel contrairement à toi qui provient de je ne sais où en fait. Peu importe, je ne vais pas me laisser faire.

:L’ange noir:
Qui nommes-tu de monstre !? Tu me déteste et tu me hais pour ce que je suis ?… Et alors que vas-tu faire, te sens-tu prêt à m’affronter ?…
(Rire) Tu présumes de tes forces mon ami, le pouvoir psychique des anges noirs est bien plus puissant que tu ne l’imagines. Ensuite je prendrais le contrôle de toi !
Nous sommes toi et moi les deux faces d’une seule et même pièce.

L’ombre sombre commença a lever ses mains vers moi puis a tressaillir, ses yeux devinrent rouge vif.
C’était absolument effrayant ! Je m’accrochais à l’idée qu’il ne pouvait rien m’arriver si je parvenais à ne pas me laisser impressionner, c’était risqué mais c’était la seule chance que j’avais de résister à une onde très puissante qui essayait de pénétrer mon esprit éthérique qui se tenait devant lui et mon corps qui était allongé et endormi.
Pendant se temps l’ombre sombre accentuait sa force psychique pour abattre mes défenses mentales, je me concentrais de toute mes forces et mentalement sur un mur immense et impénétrable.
L’ombre sombre tout entière semblait passer ou franchir des paliers différents en émettant un son comparable à une sorte de clash accompagné de flash très étrange et impressionnant.
Je sentais mes forces s’amenuiser et les couleurs de mon aura faiblir de en plus en plus, je sentais également des courants électriques me traverser de toutes parts la pression életro-magnétique devenait insupportable. Au même moment je pouvais remarquer mon corps physique allongé sur mon lit qui prenait une teinte rouge orangé et luminescent on aurait dit qu’il était sur le point de prendre feu spontanément !. Voyant mes forces m’abandonner j’ai bondis sur mon lit pour essayer de préserver mon corps physique en repensant au pentacle que j’avais tracé au soir avant de m’endormir, j’ai immédiatement ressenti une pression moindre suivit d’une puissante onde en retour qui venait d’atteindre l’ombre sombre ou l’ange noir qui fut projeté violemment en arrière dans les airs sur plusieurs mètres. J’étais soulagé de constater que le pentacle semblait agir tel un puissant et efficace bouclier, mais combien de temps allions nous encore tenir lui et moi, je me sentais à bout de force….
 

La nuit du Septième jour

05/04/2011 20:23 par CryptikRomance

Durant toute la journée j’avais feuilleté de nombreux livres en ma possession à la recherche d'un moyen de me défendre si cela s’avérait nécessaire. J’eus l’idée d’utiliser et de tracer un pentacle de protection dissimulé sous mon lit. Ainsi de cette façon j’espérais que ce serait suffisant pour me permettre de résister à toute tentative d’agression en provenance de l’astral.
J’avais confiance en Psyché et pour moi il était inconcevable qu'elle puisse vouloir me nuire, mais... je pressentais qu’un évènement pouvais surgir sans que je puisse m’y opposer. En ce sens il était donc préférable de palier à toute éventualité.

La nuit venue je me suis assoupie l’esprit plus tranquille et apaisé. Jusqu’au moment où je me suis éveillé brusquement avec la forte sensation de présence, ce n’était pas Psyché, l’ombre sombre était revenu !.
Une nouvelle fois la silhouette sombre de cette homme me faisait face, contrairement à notre première entrevu il n’est pas resté passif très longtemps, il s’est approché de moi pour tenter d'instaurer un dialogue ...