Silhouette d'un autre monde

20/05/2013 01:39 par cryptikromance

 Image dédiée pleine de rêve au corps éthéré sous une fréquence vibratoire d'entre les mondes proche de la matière. Elle n'apparait seulement lorsque le corps est endormi pour ne s'adresser qu'à l'âme ou la conscience profonde de l'être dans un murmure qui éveil. C'est la dame bleue qui répond au cris des âmes perdues, et qui par sa main invite à la suivre, son autre main incite au questionnemment de soi. Mais ce n'est qu'un rêve, qui dorénavant hante le souvenir des rêveurs.

 


La barrière des songes & le sanctuaire préservé

20/05/2013 01:37 par cryptikromance

Un frôlement, une pensée un peu folle. Pour ne sentir que la présence de ton être, toujours et encore sans se toucher, sans prononcer un mot pour que tu prennes mon coeur d'un unique regard.

Sensuel & vibrante d'émotion.

Enlace moi d'une douce chaleur et de sensations par tes gestes posés et les doigts que tu portes à mes lèvres haletantes et inspirées. Et C'est par ton âme que je brûle, à nos frôlements caressants, à leurs saveurs, aux teintes noires de mes lèvres qui semblent nous condamner au havre d'une errance dont je ne souhaiterais m'échapper.

Toi & moi...

On s'y abandonne volontiers... Envoutés et Possédés par ce poison que l'on consomme et qui nous consume pour mourir emportée contre toi dans la pensée et dans mes rêves. Entre tes mains... Sur ma peau, et sur mon coup... l'envie qu'il l'enserre me traverse l'esprit pour qu'ainsi je disparaisse en cet instant d'amour et de passion. Ô oui... Que le présent se fige pour toujours dans l'éternité, tel est mon souhait le plus cher !. Bien sûr ce n'est qu'une simple pensée excessive et un peu folle.

Le cercle caché de notre sanctuaire préservé éloignant âmes damnées et autres gargouilles. Au plus prêt de toi, la chaude lueur d'une chandelle illumine le velours noir de la nuit et les dentelles de ton envoutante silhouette en clair obscur, d'une pureté de l'être. Et de nos rituels empruntés d'une magie de l'âme, tes regards maintiennent mon coeur dans un état de chaleur continuel afin de ne plus jamais avoir froid.

Il me suffit pour cela d'un simple souffle, un frôlement provenant de toi et je me sens en vie. Je ne ressens nul autre besoin qui me pousserait hors de ce sanctuaire que tu as bâti pour moi. Alors... Je franchirai la barrière des songes et de ce monde, afin de t'y retrouver et me joindre à toi pour t'aimer à tout jamais. Même si l'idée n'est qu'un peu folle, rien ne pourrait m'arrêter pour que nos rêves deviennent réalité.

 

 

 

 velvet iris


L'absolu

20/05/2013 01:36 par cryptikromance

Désormais j'étais condamné à survivre avec ma solitude, dans l'être et dans le coeur, sans amour a errer dans un monde au sein duquel je ne me sentirais jamais à ma place. Je m'y sentais presque résigner sans pour autant avoir conscience de ce qui avait été et les raisons de ce que je ressentais dans mon esprit comme étant une sorte de punition ou une malédiction, l'existence.

Depuis si longtemps je méprisais le corps de mon être que je prenais pour impur et répugnant, bestial au coeur brulant et attaché aux profondeurs infernaux de cet univers. Condamné et perdu à errer sans cesse, somnolant éveillé, ou paraîssant endormi mon corps dilué parmi l'obscurité, je suis plongé et enfermé dans le même rêve d'une conscience profonde a l'issue incertaine d'un abime de nuit.

J'entends tes murmures au milieu de mes rêves qui m'éveillent pour me guider sans crainte pas à pas vers toi. Tandis que ta main m'extirpe de cet exil temporel, c'est par le souffle glacial de ses lèvres sur les miennes que je survis à cette masse impure. Elle me nourris elle me délivre, m'insuffle le désir et le souhait de devoir survivre à la souffrance d'exister dans ma chair putride et obsène de ce corps décédé. Pour quelle obscure raison voudrais-je conserver ce qui m'opprime et me dégoute...

Je ne souhaite aucune éternité, je n'ai rien demandé ni même souhaité. Mon âme blessée et désoeuvrée, sa main me montrait la voie, c'était un chemin vers elle et vers le coeur de son âme. elle rayonnait d'une telle sérénité, un sentiment d'une extrême compassion et de tendresse, une liberté absolue. J'avais l'impression que l'univers tout entier venait s'écouler en moi et se refléter à travers son être qui illuminait les ténèbres.

Je savais que je devais entâmer une mutation de ma conscience et que cela ne pouvait se produire sans la souffrance de mon être emprisonné dans la dense tristesse d'une ronde infernale. Afin qu'elle survienne elle, et s'entrouve la porte vers un lieu baigné d'émotions exaltées où tout est plus fort, mon coeur emporté par trop plein d'émotions à ce jour divin qui nous réunira pour qu'à nouveau nous ne fassions Qu'un. J'ai entrevu ma fin au cours d'un moment où tout s'effondre puis s'estompe à l'apparition d'un nouvel aurore qui s'élève au lointain. Tout comme l'ordre naissant du chaos, la renaissance à la mort, et de la lumière à la nuit.

Je me suis retrouvé en sanglot, éparpillé et faible en marchant au milieu de la brume...

Ils sont venus pour moi, en ce jour sortant de la brume et de wyrd, la nuée tournoyante des corbeaux décrivant des cercles au dessus de moi. Ils sont venus m'apporter des rêves et des présages par le chant de leur complainte. 

Mon coeur est froid, je me tiens face à la croisée et j'ouvre mes bras pour les accueillir à moi, les prendre et ne faire qu'un dans la dissolution de nos êtres.
J'aurais pu traverser la mort, effacer l'espace et le temps qui me lie à ma chair mortelle, afin qu'ils me révèle la raison d'un sentiment de n'être qu'une créature des ténèbres à l'esprit errant dans le vide et le néant. Qu'un battement de leurs ailes à l'unissons aurait dissipé en levant le voile d'obscurité qui me maintient dans l'ignorance. Tel un claquement dans l'air brumeux et froid de l'aube. J'aurais survolé ce voile ténu constitué de rêves et de réalités pour partir libéré sur un immense nuage blanc, là où tout n'est que pur vérité.

L'inconnue Vampirique

20/05/2013 01:33 par cryptikromance

C'est une rencontre nocturne fortuite qui a changé ma vie et cette nuit là je venais de succomber à l'appel de la nuit. Sans m'en rendre compte, je venais d'être mordu plus profondement que je ne pouvais le pressentir. J'étais envouté, vampirisé, sans possibilité de fuir cette inconnue, d'ailleurs, je n'en avais pas envie. C'était comme si je l'attendais depuis si longtemps dans mon esprit et dans mes rêves.

Celle qui voulait mourir, il aurait été si facile de penser qu'elle glorifiait la mort. Mais non ce n'est pas la mort physique dont il était question, c'était le passage, d'un état énergétique à un autre, une transition vers une fréquence différente et finalement une réalité modifiée. Néanmoins je pouvais ressentir un certain malhaise face à l'ambiguité de cet être à la fois fragile et puissant, lumineux et obscur, pur et démoniaque, d'une matière condensée d'énergie qui se matérialise en sortant du voile de la nuit. Ce n'était pas la mort ni la vie, uniquement une conséquence comparable à des faits qui se concrétisent à l'infini sous différentes formes dans le temps et l'espace, mais aussi une illusion de la perception aux yeux de nos corps mortels.

En elle était ma réalité, à travers ses yeux ma révélation. Peut-être la rencontre entre la matière et l'antimatière menant à l'échauffement des corps ou menant à l'antichambre de la folie. En moi je ressentais ce foyer ardent d'un feu intérieur dû à l'engouement, certainement la conséquence d'une forme de mutation, de fusion ou de symbiose, bénéfique ou maléfique je ne saurais le dire.

Elle ne faisait jusqu'ici que répondre à la soif d'une nature profonde et peut-être en quête d'une entitée réceptive et consentante pour les quelques larmes écarlates de son corps. Sans doute pour se punir ou pour extirper un poison qui la parcourait dans son corps tout entier et qui venait s'offrir par une sorte de rituel que je pouvais comprendre. Seulement par la suite... Je réalisais trop tard que c'est moi qui venait de lui offrir mon âme.

 


La violoncelliste

20/05/2013 01:32 par cryptikromance

 

Si j'avais su pratiquer du violon je crois que je n'aurais pu en jouer sans pleurer. 

Ceci est l'histoire d'une fantastisque violoncelliste au don si particulier et unique qu'elle détient le don de faire disparaitre toute laideur pour qu'il ne subsiste que la beauté d'une partition symphonique qu'elle joue chaque soir devant un auditoire de disparus et les âmes réceptives.

Les vivants se pressent pour la contempler et l'écouter comme envouté et lorsque au milieu de la noire pénombre l'on peut voir dans la blancheur de leurs yeux brillants et possédés l'émotion qui monte à son paroxysme, il s'en écoule et se déverse des larmes de sang qui les noient tous. Nul n'en péri, ils en ressortent lavés par le sang et l'oubli, avec pour seul souvenir à leur esprit émerveillé que la magnificence surnaturelle d'une symphonie interprétée par cette  violoncelliste extraordinaire.

Divine, fantôme, spectre errant -2

20/05/2013 01:31 par cryptikromance

Divine, fantôme, spectre errant

20/05/2013 01:29 par cryptikromance

Enfant du Chaos

20/05/2013 01:28 par cryptikromance

Enfant du chaos, prisonnier du temps qui se répète inexorablement, les souvenirs et les rêves se mélangent en une réalité qui se dissipe dans l'oubli et la brume glacée d'un hiver perpétuel teinté des illusions. Est-ce un Destin écrit et scellé, cerclé d'un mur de feu infranchissable, interdite lisière entre le visible et l'invisible immatière d'où immerge les ombres froides et les êtres lumineux.

La vie n'est qu'une conscience commune qui dicte ses codes, afin que la matière s'anime. Ils abandonnèrent l'unité pour leur permettre d'accomplir les cycles de l'acceptation d'eux mêmes, comme étant seuls responsables de leurs actes et de leurs choix, ils s'en trouvèrent grandit car personne ne vint les sauver d'eux-mêmes, et qu'ils se libèrent de leurs chimères par une prise de conscience qui s'étant jusqu'à l'infinité.

Le pouvoir de l'esprit

20/05/2013 01:27 par cryptikromance

Au milieu de ce désert parcouru j'ai vécu ma vie telle une lutte, un combat permanent contre ce corps. Pas pour ce qu'il représente mais pour ce qu'il est en tant que tel, constitué de chair et de sang.

Imparfait, immonde, me voyais-je... Au milieu d'un monde que je hais tout autant. Et je marche encore et sans but traversant des ruines, droit devant sans envie, uniquement avec le sentiment qu'il le faut. C'est mon esprit qui m'y pousse, il me déchire avec ses idées de rupture et de rejet, me torture. Mais ne faut-il pas affronter sa part la plus sombre, enfin... En partie, sans risquer de sombrer dans la folie. 

Au milieu de ce désert j'évite et je fuis les autres que je croise, rien ne change ils m'apparaissent autant d'ennemis potentiels. Des êtres malfaisants dans leur fond, et j'en fais partie, c'est peut-être ce qui me dégoute le plus.

Le temps passe et je me demande si je marche réellement et si j'avance, au niveau de l'esprit. Je l'avoue tout le reste m'importe peu, alors que tout autour de moi stagne, me semble futile et dénuet d'intérêt je voudrais être esprit pur et sans corps. Libéré de se carcan qui ne mène à rien.

Le récif des âmes damnées

20/05/2013 01:26 par cryptikromance

J'étais semblable à lui debout sur un rocher au milieu de l'océan, battu par la houle incessante et le poids du temps, accablé par le déchainement des éléments mais il a serré les poings avec la révolte au coeur et l'envie de bousculer ses éléments jusqu'aux fondations de leurs piliers, et son ange lui est apparu une nuit balayée d'éclairs...

En elle provient l'énergie du souffle pénétrant mon coeur qui revit,  pour toi mon âme ma douceur... Je veux à nouveau sentir ton être à travers chacun de tes mots, m'imprégner de ce souffle qui nous unit pour te porter jusqu'à moi dans mes bras... Revivre par amour, par ton amour et fermer les yeux un moment... Pour échapper au destin réservé aux anges noirs et ne penser éperdument qu'au brasié de tes lèvres.

...

Un Ange des ténèbres