Essence de l'âme
19/05/2013 23:27 par cryptikromance
Ce sont les créatures envers lesquelles mon coeur se sent le plus proche, ils sont selon moi les âmes damnées les plus purs des enfers, car malgré tout ils conservent une petite flamme d'espoir. En fait ils sont retenus prisonniers, leur manifestation physique est visible par la mélancolie ou la tristesse qu'ils arborent souvent en s'imposant à eux naturellement. Leur vie est sombre et ressemble a une épreuve continuelle qui ne fera que les plonger encore plus dans le désarroi en devant survivre a des évènements qui surviennent tout au long de leur vie... rejet, incompréhension, abandon, trahison, solitude, et pire encore. La mort a alors le goût de la délivrance, illusoire... Par la suite ils sont aussi les fantômes qui errent entre deux univers, entre la vie et la mort, le monde des vivants et celui des morts. Car leur âme ne peut trouver la paix durant leur vivant ou dans les limbes de leurs tourments dans lesquels ils errent, en pensant qu'ils sont maudit ou en tant que fantôme qu'ils ont encore une mission a accomplir parmi les vivants.
Puissances énergétiques provenant de la nature ou du cosmos employées par invocation principalement à des fins nuisible ou afin d'obtenir certains avantages. Généralement matériels ou des éléments qui contribueront à l'asservissement de l'âme par la suite. On peut citer le terme de prix à payer, mais en fait ce prix équivaut à lier l'âme davantage à l'illusion de posséder ce que nous croyons être acquis sur un plan terrestre, par un gain éphémère et dérisoire pour une âme immortelle (la conscience). L'enchaînant ainsi à la matière plus durablement en ne faisant que satisfaire pour un laps de temps notre conscience mentale aveuglée. Ces énergies non pas d'orientation par elles mêmes et peuvent être utilisé aussi bien pour la magie dite "blanche" ou "noire". Tout dépend de la personne qui les invoques et de ses motivations. La raison est que Le bien et Le mal non pas de personnification autre que nous même, et la réalité que nous leurs donnons par nos actes. C'est l'action d'émettre, de susciter ou d'agir dans le but de nuire sciemment à autrui... Etc... la liste est longue. On peut dans ce cas parler d'esprit démoniaque, ce qui est très répandu.

Dans les basses sphères, j'ai reçu la clé de ma vie.
Explorant au tréfonds de mon être une vision de ténèbres,
j'ai vu en toi l'immort
alité et l'infini qui se révèle.
Que je sois jeté au feu ou précipité dans le néant,
persécuté dans mon coeur, torturé dans ma chair,
tu peux tuer mon co
rps, espérer à ma mort,
tu ne détruiras pas mon âme, ni mon amour.
Dépossédé de tes envoûtements maléfiques,
de tes rêves chimériques je me libère.
Car j'ai reçu une force, la
vision d'un autre monde,
Pour une vie au-delà d'une mort sans audience.
C'est moi désormais qui espère, accéder à votre lumière…
Pour enfin renaître dans les hautes sphères.
Parmi les âmes libérées.
A l'orée de ses lèvres noires parfumées, d'une voluptueuses... Inspiration, un leger souffle se diffuse d'entre ses lèvres inspirées d'une douce chaleur. C'est la caresse de mes doigts qui se propage à la recherche des voluptes de sa bouche venin...Issue des ténèbres, nos lèvres et nos silhouettes sont deux corps qui s'emmêlent et ne fonde qu'une ombre sombre. Un esprit complice unissant nos corps qui serpentent et ondoyent au milieu de la pénombre. Encouragés par les frissons de nos sens et de nos corps enfiévrés, d'une mystérieuse émanation de la nuit, venue des profondeurs de la conscience profonde. Lunatique et lugubre, d'une silhouette furtive dans la pénombre, l'ombre de la vie et de la mort. Sous l'étreinte de ses lèvres diffusant ce poison acide, cet amour là, source de bien des souffrances.
Le titre de cet article est en clin d'oeil à l'un des groupes que j'adore, Switchblade Symphony.


D'un ciel brodé d'étoiles naissantes, ombragées de nuages fougueux et de feu aux lueurs d'un soleil couchant. Lentement s'animent et s'élèvent des êtres venus d'ailleurs frissonnants les airs en prenant leur envol dans un ciel tourmenté. Devenus de grands corbeaux noirs majestueux, sous leurs ailes immenses et déployées, ondulent et planent d'irréels corps vaporeux de fumées noires. Ils observent ces cadavres étalés, en décomposition qui jonchent un sol décrépit, leur coeur s'en est aller en cendre dispersé vers un horizon d'obscurité. Vers une désolation sur laquelle les grands corbeaux noirs reviennent se poser éparse afin de se repaître pour éponger la tristesse de ces corps ensanglantés par une haine féroce, la promesse d'une hécatombe pour des chiens enragés. Cet alors qu'une femme paraît au milieu de la vallée, à l'invite de sa main qu'elle tend gracieusement d'un geste souple en direction de ces grands corbeaux noirs. Tous viennent l'entourer en décrivant un cercle, puis s'inclinent devant la jeune femme en sanglot. Immédiatement touchés par la grâce de la compassion ils reprennent leur envol, admiratif en suivant du regard la progression de la jeune femme qui s'éloigne au loin dans la vallée. Débarrassés d'un fardeau, les corvus reprennent leur envol à la recherche d'une terre fertile.

L'un cherchera toujours a supplanter l'autre (combat perpetuel), mais... Impossible ! les deux ne font qu'un.
En d'autres termes nous sommes Dieu et nous sommes le Diable. Donc oui, ce sont des noms inventés par l'être humain afin de mieux aborder par la personnification le concept de dualité qui est en chacun de nous et qui fait partie de nous. Cela a un nom c'est devenu la spiritualité.
Les noms peuvent être différents mais dans le fond nous parlons tous de la même chose, de ce qui est en nous depuis toujours.
Pour les religions c'est un peu autre chose, à la base se sont toutes des courants religieux ou sectes qui ont cherchées a imposer leur croyance et un pouvoir en profitant du fait que
l'être humain a besoin de croire à quelque chose pour l'aider à "vivre" c'était encore plus vrai par le passé au cours d'époques très cruelles et très dures, barbare, des ténèbres.
De plus il était certainement plus aisé il y a deux mille ans de croire à une personnification liée à une croyance ou à des dieux et des déesses encore plus anciens selon les époques, d'ailleurs c'est peut-être encore le cas à notre époque.
Personnellement je ne crois pas non plus à une entité (âme) pour les planètes, mais je crois à des énergies ça ne fait aucun doute pour moi. Que nos âmes soient reliées et interconnectées, pas seulement physiquement à une planète et en plus à une "source" c'est aussi très probable pour ne pas dire certain et tout cela n'a rien de surnaturel c'est simplement un façette de la réalité qui demeure invisible, d'ailleurs c'est quoi le surnaturel ??? Encore un nom inventé pour ce que tout bonnement l'on ne s'explique Pas.
Cette énergie pure située dans le domaine des énergies car non physique et non matériel peut difficilement être étudié pour le moment.
Mais nous sommes une partie de cette énergie pure par nos "âmes" et nous sommes un corps physique constitué de matière, c'est pourquoi la spiritualité est indissociable de l'être humain et de tout ce qui "vit" on retrouve la aussi le concept de dualité car absolument tout ce qui nous entoure est constitué de cette dualité, tout a un sens et son contraire ou son opposé.

Toi haut peuple de la nuit, toi qui s'éveil et s'élève parmi ces tombes, ces tertres aux terrifiants êtres succombés des mondes sous terrain, sans vie au teint pâle, dans la nuit au chant d'une ténèbreuse complainte. beauté entre ruines et poussières qui s'envolent et s'éparpillent aux quatre vents, sous le souffle des damnés de cette terre suffocante. Embrassez l'ange de la détresse, haut horde de la nuit, qui s'écrit dans un silence de mort sous une fontaine de larmes acides, et-cris ce qui ne s'aurait être admis en un lieu incompris.